Cluster Tweed

L'hydrogène à Spa

Le 14 octobre, le légendaire circuit de Spa-Francorchamps s’est transformé en capitale européenne du transport H₂ à l’occasion de l’événement
« Launch the Hydrogen Economy & Skills for Heavy-Duty Mobility in North West Europe », organisé par Cluster TWEED.
 
Industriels, autorités et experts étaient réunis pour accélérer la transition vers une mobilité lourde zéro émission.
Toyota, Hyundai, MAN, Colruyt, VDL, KEYOU, Haesaerts et CMB.TECH ont prouvé que la technologie hydrogène est déjà prête pour la route !
 
 Moment fort de la journée : la plus grande parade H₂ d’Europe, avec camions et voitures à hydrogène défilant sur et autour du circuit.
 
So Event a eu le plaisir d’assurer la coordination globale de cet événement d’envergure : de l’aménagement complet (mobilier, son & lumières) de la loge, à la coordination du traiteur, du photographe, de l’aftermovie & du service presse de l’événement ainsi que l’encadrement des hôtesses d’accueil.

CLIENT : Cluster Tweed

TYPE : corporate

participants : 200

ANNÉE : 2025